NOMDU JOUEUR

Avant d’entrer dans le feu de l’action, vous devez choisir votre agent. Entrez un nom en utilisant les touches directionnelles pour sélectionner une lettre et appuyez sur la touche X pour sélectionner ou sur la touche 0 pour supprimer. Pour confirmer votre nom, appuyez sur la toucheO.

OBJ E C T IF S DES CLANS

Il existe sept principaux clans pour lesquels vous devrez travailler ou auxquels vous devrez vous opposer. Ils contrôlent tous un quartier différent de la ville et sont responsables chacun d’une activité criminelle bien précise dans cette ville en plein dysfonctionnement.

GUIVITOÙ?

La Corporation Zaibatsu domine les activités semi-Iégales et illégales dans toute la ville. On ne sait pas vraiment grand chose à propos de cette entreprise monolithique douteuse, mais ses membres sont constamment impliqués dans des activités criminelles. A chaque niveau, ils sont rejoints par deux autres clans et se disputent mutuellement le contrôle de la ville. Au centre ville, les Zaibatsu affrontent les Yakuza et les Loonies. Dans le quartier résidentiel de la ville, ils se mesurent aux SRS et aux Ploucs qui s’affrontent également entre eux. Dans les zones industrielles, la police doit faire face aux russes et aux Hare Krishna, tout en essayant de savoir ce que cachent les Zaibatsu.

LE RESPECT OU RIEN

Pour pouvoir obtenir un contrat ou être employé par un des clans, vous devez gagner un certain RESPECT’. Le respect se gagne par des actions que le clan approuve ou apprécie. Par exemple, la livraison de deux belles voitures au terminal ferroviaire contrôlé par les Russes vous fera gagner un peu de leur respect. Mais si vous tuez quelques employés Zaibatsu pour vous emparer des voitures, vous serez sûr d’en gagner un peu plus. Une fois respecté d’un clan, il

vous donnera des missions et des contrats à mener à bien.

Bien entendu, le revers de la médaille est que les Zaibatsu ne seront pas TRES impressionnés. Leur animosité affectera vos mouvements dans la ville. Si les Zaibatsu vous en veulent à mort, mieux éviter leurs « q u a r t ie r s . Plus vous êtes respecté, et plus les missions deviennent difficiles et risquées, mais plus vous gagnez d’argent. Vous pouvez naturellement équilibrer la situation. Piégez une voiture avant de la livrer aux Russes pour les envoyer explorer la galaxie, et les Zaibatsu pourront PEUT-ETRE vous accorder le bénéfice du doute. A vous de choisir le meilleur moyen de contrôler ces psychopathes dégénérés.Un petit conseil: protégez vos arrières. · Parmi les clans, les Yakuza sont célèbres pour leur vanité: ils veulent la toute dernière mode et les armes et voitures les plus sophistiquées. · Les Ploucs sont des nationalistes religieux qui haïssent tout et tout le monde dans leur large complexe parqué de remorques. Les Ploucs distillent une liqueur redoutable, bannissent tous ceux qui n’appartiennent pas à leur clan et s’amusent parfois à faire sauter ce qui les ennuie, généralement à dessein. · Les Russes volent les voitures et armes américaines les plus onéreuses pour les rapatrier au pays Cils contrôlent également une vaste organisation souterraine de contrebande d’organes et de membres du corps. Ils dominent aussi l’industrie des tueurs à gages en pleine expansion. · Les Hare Krishnas détestent la technologie – si vous étiez constamment écrasé avec pour seule protection un tambourin, peut-être que vous vous rangeriez aussi à leur opinion. Ils volent des armes et des voitures qu’ils font broyer et détruire pour débarrasser le monde de cette menace pour la paix. · Les SRS sont une faction e xcentrique formée d’une élite scientifique contrariée qui s’attache à imposer sa propre moralité douteuse au reste du monde. Ils s’opposent à tous ceux qui ne croient pas en un monde meilleur rendu possible par l’eugénisme, la modification génétique et l’euthanasie.

Derrière toute cette guerre des clans se cachent les Zaibatsu mystérieux et ténébreux. Une corporation gigantesque tellement large et puissante qu’elle est devenue une organisation politique qui contrôle plus ou moins la viller

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *