GTA 1 – Le guide

Commencer

Installez votre console PlayStation® en suivant les instructions de son manuel. Branchez la manette 1 et insérez une carte mémoire si vous en avez une. Assurez-vous que la console est éteinte avant d’insérer ou de retirer le CD GTA, côté imprimé vers le haut, dans la PlayStation®. Appuyez sur Bouton POWER; le logo PlayStation® apparaîtra; lorsque l’écran titre apparaît, vous pouvez commencer à jouer à GTA. Si l’écran ou’ l’écran titre n ‘apparaît pas, appuyez à nouveau sur Bouton POWER afin d’éteindre la console; assurez-vous que votre PlayStation® est correctement installée et que le CD GTA a été correctement inséré avant d’appuyer à nouveau sur l’interrupteur POWER. ET N’OUBLIEZ PAS! Assurez-vous toujours que votre PlayStation® est éteinte avant d ‘insérer ou de retirer le CD GTA.

Charger une partie

Insérez une carte mémoire contenant des parties préalablement sauvegardées dans votre console. Sélectionnez Load Game (Charger une partie) dans le menu principal et appuyez sur la touche X.

Une liste des parties sauvegardées sera affichée à l’écran, à moins que votre carte mémoire ne soit pas formatée, auquel cas il n ‘y aura pas de fichier à charger. Utilisez les touches directionnelles pour mettre en surbrillance le fichier que vous voulez charger et appuyez sur la touche X. Lorsqu’on vous demande si vous voulez charger une nouvelle partie, appuyez sur la touche X pour confirmer ou sur la touche  pour annuler. Si vous voulez supprimer une partie préalablement sauvegardée, appuyez sur la touche •. Le programme vous demandera si vous voulez vraiment effectuer cette action. Appuyez sur la touche  pour annuler ou sur la touche X pour confirmer. Appuyez sur la touche • à tout moment pour sélectionner une carte mémoire dans une autre fente.

Sauvegarder une partie

Vous pouvez sauvegarder votre progression sur une carte mémoire à partir de l’écran de sélection des personnages en appuyant sur la touche e. Utilisez les touches directionnelles pour choisir le fichier que vous voulez charger et appuyez sur la touche • . Tapez le nom de la partie à sauvegarder: utilisez les touches directionnelles pour changer les lettres ou appuyez sur la touche • pour les effacer. Appuyez sur la touche • pour sélectionner une lettre, sur la touche . pour valider le nom ou sur la touche  pour l’annuler. Si vous voulez supprimer une partie préalablement sauvegardée, appuyez sur la touche • . Le programme vous demandera de confirmer cette action. Appuyez sur la touche  pour annuler ou sur la touche . pour confirmer. Appuyez sur la touche e à tout moment pour sélectionner une carte mémoire insérée dans une autre fente. Si vous avez inséré une carte mémoire non formatée, le programme vous demandera si vous voulez la formater. Appuyez sur la touche . pour accepter ou sur la touche  pour annuler.

Tenez-vous prêt…

A partir de l’écran titre, sélectionnez Options pour appeler quatre nouvelles options.

Options

Utilisez les options Effects (Effets sonores) et Music (Musique) pour modifier la balance du volume des effets sonores et de la musique pendant le jeu. Le mode Music vous p ermet de choisir entre Radio (les stations de radio changent automatiquement quand vous changez de voiture) et Constant (la musique du CD est lue de la première plage à la dernière).

Utilisez Text (Texte) pour modifier la vitesse de déroulement du texte en cours de partie.

Choisir un personnage

Avant de vous lancer dans l’action, choisissez votre personnage: vous pouvez opter pour l’un des quatre super types. C’est le seul moyen de garder une trace de vos succès criminels (d’enregistrer votre score, donc).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
GTA 1 – Les musiques

N-CT FM (99.9) Da Shootaz - Grand Theft Auto Slumpussy - This Life CCC - Blow your console   Radio...

Fermer